Elle coupe l’oreille d’un enfant à cause d’un épisode de Oui-oui…

Pendant ce temps, à Grenoble…

oui oui 300x222 Elle coupe loreille dun enfant à cause dun épisode de Oui oui...

Une coiffeuse grenobloise, absorbée par un épisode de Oui-oui, a coupé un petit bout de l’oreille de l’enfant qu’elle coiffait.

Ce petit bout de 3 ans regardait tranquillement un épisode de Oui-oui tandis qu’on lui coupait les cheveux, quand soudain, la coiffeuse, qui suivait également l’épisode du pantin à grelot, lui coupa un morceau d’oreille.

Sang et larmes du petit garçon, effarement du père devant le petit bout d’oreille par terre et l’attitude de la coiffeuse qui bougonne. Le père veut qu’on cautérise la plaie, mais la coiffeuse n’est pas infirmière, hein !

C’est une âme charitable qui courra à la pharmacie pour aller chercher des pansements.

Toute l’histoire ici.

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

One thought on “Elle coupe l’oreille d’un enfant à cause d’un épisode de Oui-oui…

  1. il faut dire que pour attirer l’attention d’un bout de chou pour couper les cheveux tranquillement sans qu’il bouge la tête de droite a gauche est important mais pensé que ce soit la coiffeuse qui soit aussi captivé par un dessin animé pour enfant soit elle est fan de Oui oui soit c’est la fatigue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement