Un Iranien aurait inventé une machine à voyager dans le temps…

Pendant ce temps, oh, wait…

time travel 300x300 Un Iranien aurait inventé une machine à voyager dans le temps...

Il y a peu, je vous parlais d’une vidéo qui avait fait le tour du web parce que certains y voyaient une preuve du voyage dans le temps. C’est décidément un rêve : Ali Razeghi, un scientifique iranien de 27 ans, a déposé un brevet sur une machine nommée :  » The Aryayek Time Traveling Machine ».

Bon, en vrai, ce serait plutôt une machine qu permettrait de « prédire l’avenir », grâce à un calcul de probabilité. Mais là encore, le brevet est flou, et le projet semble assez bidon…

Ah, mais je vous vois enrager, vous disant que vous avez été trompés par un titre racoleur (encore un !) pour pas grand chose.

Plaignez-vous ! Moi, je vous tiens au courant, hein, c’est tout !

Ah, au fait, j’ai une mauvaise nouvelle pour vous : si on pouvait voyager dans le temps, on aurait rencontré des gens venant du futur… moralité : on ne voyagera jamais dans le temps…

@ bientôt pour de nouvelles avantures ! (jeu de mot pourri du jour)

Merci au jdg et au telegraph

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

One thought on “Un Iranien aurait inventé une machine à voyager dans le temps…

  1. Ali Razeghi tente de réaliser un rêve fou de l’homme, celui de prédire l’avenir. Il faut des personnages comme lui pour faire avancer les choses, je suis curieuse de savoir qui est ce scientifique et sur quoi se base sa machine à prédire l’avenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement