La charia en Europe, c’est pour bientôt?

Pendant ce temps, en Belgique….

Le parti ISLAM a réussi à faire élire 2 de ses membres en Belgique, en tant que conseillers communaux…

islam La charia en Europe, cest pour bientôt?

Redouane AHROUCH, qui ne s’exprime jamais sans un « au nom de Dieu le clément le miséricordieux » (merci pour la laïcité, en même temps, vu le nom du parti…) nous fait part de ses ambitions.

Au menu : viande halal, foulards et remise en cause de la mixité. Mais aussi : mariage adolescents, sévérité pour le divorce, retour de la PEINE CAPITALE, et même à terme : LA CHARIA !

Mais il s’exprime mieux lui-même, voyez donc cette vidéo :

Et son honnêteté est sans limite : dans un courrier, il proposera même à Sa majesté en personne de se convertir à l’islam, ben oui, après tout !

Lettre ouverte à Sa Majesté le Roi Albert II

Bruxelles, le 7 janvier 2013

Au Nom de Dieu Le Clément Le Miséricordieux

Sire,

Cette lettre a été écrite par Redouane fils d’Abdeslam ben Ali, conseiller communal à Anderlecht, à Albert fils de Léopold fils d’Albert, Roi des Belges.

Béni soient ceux qui suivent la voie de la Révélation. Gloire à Dieu en dehors de qui il n’y a pas d’autre divinité, Le Maître des Mondes, Le Souverain.

J’atteste que Jésus fils de Marie est l’Esprit de Dieu et Son verbe. C’est Dieu qui envoya à la Vierge Marie, Son Archange Gabriel qui lui annonça la bonne nouvelle. Dieu l’a créé de son Esprit et de Son souffle comme Il a créé Adam de Sa main et de Son souffle.

Dans l’Évangile, Jésus annonça l’arrivée prochaine du dernier Prophète, Mohammed. Les premières versions de la Bible en attestent. Dans le Saint Coran, Dieu nous enjoint de croire en tous Ses Prophètes, en Ses Anges et en Ses Livres sacrés. Tout croyant monothéiste trouvera dans le Coran la satisfaction de sa foi.

Par conséquent, je vous invite à adorer Dieu, l’Unique qui n’a point d’associés et à Lui obéir, ainsi qu’à suivre la voie de l’Islam qui est l’achèvement du monothéisme annoncé par Abraham, salut et paix de Dieu sur lui et sur sa descendance.

En embrassant l’Islam, vous trouverez la Paix et Dieu vous donnera une double récompense. Si vous le rejetez, vous porterez sur vos épaules le fardeau des péchés de vos sujets et de vos fidèles.

J’ai accompli ma tâche en vous transmettant la Bonne Nouvelle. A vous, Sire, de prendre la décision qui convient.

Que la Paix soit sur vous ainsi que sur votre famille et sur tous ceux qui suivent la voie droite, celle de ceux qui ont obtenu la satisfaction de Dieu.

Redouane AHROUCH

C’est amusant de voir qu’après avoir parlé d’intégration, puis de tolérance, puis de mixité, nous voilà à parler de charia… Et si on commençait à se poser des questions d’égalité, de droits de l’Homme, etc…

Nan parce que, si on a tout à fait le droit de critiquer l’arrivée au parlement grec d’aube dorée, on peut également se poser la question d’ISLAM en Belgique, non?

Sans vouloir la jouer fermé d’esprit, un élu qui « ne sert pas la main des femmes et évite de croiser leurs regards », ça risque pas d’être ridicule dans un monde où des femmes dirigent des pays (rajouterai-je un « nan mais âllo quoi ! » ?)

Drôle, certes, mais jusqu’à quand? En fait, avant de balayer les talibans au Mali, Hollande devrait peut être se poser des questions quant à l’avenir de la république et de la démocratie en Europe. Aujourd’hui, la Belgique, demain, la France?

Peut-être se dire qu’un type qui assume vouloir imposer la charia dans le pays, et faire de la Belgique un état islamique, on devrait pas l’arrêter, juste pour ses propos?

Et….. qui attise la haine dans ce cas? Les nationalistes qui réclament le respect de leur pays, ou les islamistes qui souhaitent le refaçonner à leur manière, et sur des commandement d’un livre religieux?

Parce que c’est juste ça ! La gestion de l’économie à l’islamique, de la culture à l’islamique, du sport, même, en supprimant la mixité afin que les femmes voilées puissent se retrouver « entre sœurs »…

Qui de la raison ou du dogme gagnera? La doctrine dogmatique peut-elle être considérée comme un choix raisonné? Raël peut-il se faire élire grâce à une majorité raëlienne sur un programme de lutte contre les extra-terrestres?

Et enfin, les nouveaux inquisiteurs passeront-ils par la Belgique? Ou finalement, sont-ils déjà parmi nous?

La charia en Europe, c’est pour quand?

Dormez-bien mes amis !

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement