Se garer au Japon…

Pendant ce temps, au Japon…

japon place parking Se garer au Japon...

Au Japon, le manque de place a généré une certaine créativité.

Mais une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours.

Voici comment garer un vélo :

Et une voiture :

Voilà voilà !

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

9 thoughts on “Se garer au Japon…

  1. ce qui est bien dans ce type de parking, ce qui est sur c’est qu’il n y auras pas de vols, et en terme de gain de place c’est le top, je connaissez ce système de plaque tournante qui est rarement utilisé dans des villa d’un certains standing pour éviter de faire 20 manœuvres pour sortir de sa villa !

  2. Serait judicieux ce système en France, pour éviter de chercher des places ou, de se garer n’importe et d’avoir des amendes.. mais le comble c’est que personnes ne vous abîmera vos pare chocs, car bien souvent en ville c’est bien souvent ce qui arrive..

  3. Il existe ce système en Europe, et même en France mais trop peu.. et pourtant le gain de place et conséquent que cela soit pour les conducteurs mais aussi les villes afin de désengorger le trafic en pleine ville ! mais on reste en retard sur ces dernières technologies en tout cas.

  4. Voila un système intelligent qui permet de gagner pas mal de place au final, de plus on est sur de ne pas avoir de coup sur son véhicule car il n’est accessible par aucun autre. Merci pour le partage de cette article, je ne savais pas que ça existé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement