Boire ou conduire, il faut en rire…

Il y a quelques temps, les petits gars de la sécurité routière nous ont pondu une merde musique afin de sensibiliser les jeunes aux dangers de l’alcool au volant.

Sam Boire ou conduire, il faut en rire...

Ils ont donc mis tous les clichés du langage « djeuns » dans un checker et ont sortit un mélange vomitif.

Ainsi naquit « si t’as pas de Sam, t’as le seum »…

si t as pas de sam t as le seum Boire ou conduire, il faut en rire...

Et ça commence déjà super mal avec un beau truc débile :
« c’est quoi le seum?
- c’est le spleen, le malaise, le cri de tous les mecs et meufs en galère en 2013… »

Ouaip… Clairement écrit par des costards cravates quarantenaires dans une salle de brainstorming…

Vous savez quoi? Moi, je préférais le cap’tain de soirée :

Voilà voilà…

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

9 thoughts on “Boire ou conduire, il faut en rire…

  1. La musique et pas top a mon gout, mais le principe c’est d’avoir une personne responsable qui ramène les autres de soirée sans souci, et je trouve que c’est très bien surtout qu’il y a pas mal de jeunes qui respectent cette règle comme quoi ça marche ! Et je pense que Sam a ce jour a déjà sauvé pas mal de vie :)

  2. Ce qui est intéressant c’est que le nombre de morts sur les routes cette année a bien baissé, et je pense en parti grâce a certains Sam qui ont su prendre leurs responsabilités et ramener les amis en entier ! Il faut continuer dans cette optique la…

  3. c’est vrai qu’elle était spéciale cette musique avec ses paroles oO ils ont essayé de faire djeuns. on peut pas leur reprocher leurs bonnes intentions. mais quand même…. en même temps ça donne pas trop envie de boire, on est maintenant au courant que ça fait des dégats :)

  4. Je trouve que les pubs qui sont réalisés a ce sujet son bien car elles sont faites pour sensibiliser les jeunes et le fait d’avoir une personne qui est sobre pour conduire au retour est une bonne chose et si c’est pas possible pour certains il reste toujours le taxi car il vaut mieux payer un peu plus chère mais rentrer en entier ça n’as pas de prix :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement