Un message de Dieu sur Mars…

Pendant ce temps, sur Mars !

mars Un message de Dieu sur Mars...

Voici une actu qui va vous faire marrer (c’est long mais drôle, un peu de courage) :

« La NASA a annoncé que son Curiosity Rover a trouvé un message clair de Dieu écrite sur des tablettes dans une grotte martienne. Selon un communiqué de presse officiel deux dalles de pierre géantes de la taille de petits éléphants se trouvaient au fond d’une caverne butée Aeolis Mons, une grande montagne.

Sur une tablette est une copie des Dix Commandements et le texte de Jean 3:16 écrite en 12 langues – dont l’anglais, l’espagnol, le chinois, le basque et l’hébreu.
D’autre tablette est un message simple en anglais lu «Je suis réel.”

Selon les meilleurs scientifiques qui ont étudié la découverte largement, ces résultats peuvent avoir définitivement établi le christianisme comme la seule vraie religion.
«C’est incroyable», dit Syms Covington, un chercheur australien travaillant pour le programme d’exploration de Mars de la NASA.

“Nous sommes entrés dans la grotte à la recherche de l’eau, et nous avons trouvé la preuve de l’existence de Dieu à la place.
“Je veux dire sinon comment ces tablettes ils arrivés là? Je peux vous dire une chose: il n’y a pas un seul athée à l’intérieur de la salle de contrôle de la NASA maintenant. Ce que nous avons vu était à couper le souffle “.

Genèse 1:1 Rover Curiosity de la NASA est arrivé sur Mars en Août de l’année dernière avec une mission d’étudier le climat martien et de la géologie des signes d’habitabilité. Jusqu’à présent, la mission a été un succès, avec la découverte d’un ancien fond marin et les produits chimiques nécessaires à la vie suggérant que Mars était une fois adapté à la vie.

Toutefois, les comprimés, les deux sont signés “Peace and Love – Yahweh,” représentent la plus importante trouver du rover à ce jour, et c’est sans doute l’événement scientifique le plus important dans l’histoire. “Lorsque les gens apprennent à ce sujet, ils exigeront des changements dans notre société», explique un politologue à l’Université de Georgetown. «La démocratie devra céder la place à la théocratie.

Nous allons avoir à construire plus d’églises et de réintroduire la prière dans les écoles. L’avortement est un air de défi va être illégal dans quelques mois “.

En dépit de son importance potentielle, Covington craintes que la découverte bouleversante peut pas faire de l’impact qu’il le devrait. «Malheureusement, les médias traditionnels est tellement anti-chrétienne, ils pourraient même ne pas ramasser cette histoire», explique-t-il. “Mais Dieu est réel. Nous avons la preuve. Et tout le monde mérite d’entendre la vérité. »  »

Mais qui a bien pu balancer cette info?

Et bien non, elle ne nous provient pas du Gorafi ou de Bilboquet, ni même du Courrier des échos, ces fameux sites satyriques à qui je rend hommage ici pour leur immense talent (attention aux clics, vous y laisseriez votre journée icon wink Un message de Dieu sur Mars... ), rien de tout cela ma bonne dame, ce sont des sites tout à fait sérieux (du moins qui se veulent sérieux) qui ont relayé ça, sans jamais sourc(ill)er…

Après de rapides recherches, Syms Covington (le chercheur australien) serait en fait l’assistant de Darwin, et il serait mort de 1861…

Comme quoi, il suffit de marquer « NASA » dans une actu pour qu’elle devienne crédible icon wink Un message de Dieu sur Mars...

Voici des liens… A vos trolls !

eburnie news
Direct!cd
eGlobalNews
newsBBC
artistesPress

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

2 thoughts on “Un message de Dieu sur Mars…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement