La France va t-elle tout droit vers une guerre civile?

En juin dernier, une femme portant le niqab s’est fait arrêter à Argenteuil. ça a bien foutu la merde ! Trappes, même punition.

shariah La France va t elle tout droit vers une guerre civile?

On parle de mauvais comportement, on parle de bavures, on parle… mais en fait, on devient surtout complètement paranos !

Et ce qui devait arriver arriva, n’ayant pas eu la patience de chariatiser (mot de ma composition) le territoire à coup d’élections, ils l’ont décidé : ils vont créer une milice qui défendra les musulmans.

« Soyez vigilants, les frères. Et pour les soeurs, ne sortez pas seules. » Des « envoyés spéciaux » du site islamique Anâ Muslim (« Je suis musulman »), portant barbe et tunique longue, sillonnent la ville. Ils interrogent des jeunes qui considèrent qu’il ne faut pas attendre que « la justice fasse son travail » et conseillent aux soeurs d’éviter de sortir, « sauf en cas de nécessité« .

«   »La génération couscous et danse du ventre, c’est fini. » Ils exigent l’abrogation des lois sur le voile à l’école et sur le niqab, qui créent, « comme en Bosnie, un nettoyage ethnique et religieux ». Si « ça brûle dans les banlieues, la responsabilité en incombera aux pouvoirs publics ». Sans plus attendre, ils s’attellent à une nouvelle tâche : constituer des groupes d’autodéfense, qu’ils veulent essaimer dans la France entière. »

Putain, ça parle fort ! Et quelle sens de la mesure : un nettoyage ethnique et religieux comme en Bosnie ! Vous verrez que, bientôt, la loi sur la burqa sera une résurrection des chambres à gaz.

Ouais, n’empêche, ils veulent faire une milice.

Outre le fait que je trouve extrêmement raciste de protéger son prochain selon sa couleur ou sa religion, c’est un chouïa dangereux de créer une force communautaire… Surtout que ça va pas apaiser les tensions et l’islamophobie en France…

Parlant de ça, je vous invite à regarder le témoignage de la mère de la femme voilée arrêtée à Trappes. Elle vous explique tranquillement qu’il n’y a pas de mal à frapper un chrétien, mais un musulman, ça non !

Mais revenons aux milices, de quoi on parle? Est-ce bien nouveau tout ça?

Cette vidéo est un exemple.. Vous en trouverez bien d’autres en tapant « milice, Barbès, prières de rue, … » sur Youtube ou Dailymotion.

D’ailleurs, des regroupements de citoyens qui veulent faire une milice, y en a !

Et des communautaristes aussi ! Les skinheads en sont un bel exemple, mais n’oublions pas la LDJ (ligue de défense juive) non plus ! (qui, sois dit en passant, sont interdits aux USA et en ISRAËL !! )

Mais alors, me direz-vous, qu’est-ce qui change?

Ce qui change? C’est d’une, l’officialisation, de deux, le programme scorpion.

C’est quoi? Oh, rien, juste un programme met à jour l’armée de terre française.. Pas de quoi s’inquiéter…

Ils ont créé une ville fantôme à Sissonne pour s’entraîner à se battre à l’arme lourde, à l’hélico et au tank en zone urbaine…

Bref, l’armée est prête à combattre ses citoyens… rassurés?

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

7 thoughts on “La France va t-elle tout droit vers une guerre civile?

  1. Je pense qu’il y a de gros problème a ce niveau la ! Et on est dans un pays libre et ça va dans les deux sens !! Donc j’espère que les forces publics vont arriver a remettre tous ça en ordre car c’est vraiment pas normal de voir ça ….

    • Ouais, après, faut voir ce que c’est que cette « force publique »…

      Puis, faudrait déjà comprendre pourquoi l’état de droit laisse faire depuis si longtemps…

  2. Je pense que ce n’est pas normal ce chose.
    Plus les années passent et plus « ils » foutent la merde.

    Lorsqu’il y a quelques chose la plupart du temps c’est eux il faut pas se voiler la face.

    Ils ne sont pas tous pareils mais faut réagir vite et bien pour éviter tout conflit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement