La prostitution Halal, c’est quoi?

A moins que vous n’habitiez dans une grotte non équipée, vous n’êtes pas sans savoir que c’est un peu le bordel en Égypte (au sens figuré, bien entendu).

burka La prostitution Halal, cest quoi?

Les frères musulmans ont pris le pouvoir après la destitution du dictateur  président Hosni Moubarak avec l’élection de Mohamed Morsi. Puis, Morsi étant complètement islamiste, il s’est fait limoger et aujourd’hui, les frères musulmans et une grande partie du peuple se foutent sur la gueule, parce que les frères musulmans ont pas bien accepté la décision populaire, et que l’armée apprécie pas bien que les frères musulmans n’apprécie pas la décision du peuple. 

C’est un bain de sang, une révolte sanglante, mais je crois en l’adage : « vox populi, vox dei ».

De quoi je voulais vous parler moi? Ah oui, la prostitution Halal !

Ben voilà, Sabah al-Sakâra, membre dirigeante des Frères musulmans a balancé une fatwa pas piquée des hannetons, si vous me passez l’expression :

«  Le jihad de fornication n’est halal que lorsqu’il se trouve en terre de jihad comme sur la place Râbi’a al ‘Adaouyya et la place al-Nahda. Il l’est aussi en Syrie. C’est un « devoir » pour toute musulmane là-bas et maintenant en Égypte, car l’Égypte a été violée et il faut qu’elle revienne à la gouvernance des Frères musulmans. Les musulmanes doivent se rendre place Râbi’a pour le jihad de fornication car il est devenu un devoir  ».

Le jihad de fornication. L’idée, c’est donc que les Frères musulmans n’aient plus à attendre la mort pour se taper les 70 vierges, mais que, dans la vie, ils se tapent des musulmanes forcément consentantes, avec honneur et plaisir ! Un bordel gratos : ça c’est vendeur !

«  Après avoir équipé les lieux de douches et de toilettes, la commission annonce la mise à la disposition des contestataires de locaux comme « isoloirs légaux » »

Ouais, le soucis, c’est que les femmes sont pas forcément pour, hein ! Mais voilà, c’est Halal ! Du viol couvert par la religion, de manière officielle, et tout et tout !

La charia, c’est comme ça, à géométrie variable ! T’es lapidée si t’as trompé ton mec (ou si ton mec et 4 potes à lui ont dit que tu l’avais trompé), mais il t’es fortement conseillé d’écarter les pattes sur la place publique pour soutenir les Frères musulmans !

On aura tout vu !

J’ai d’autres exemples du même genre, mais à chaque jour suffit son WTF…

source

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement