Mangez vos propres larves de mouches…

Amis gastronomes, bonjour !

Fini la junk-food, mangeons sain et équilibré ! Et mieux, fabriquons notre propre nourriture… 

Non, je ne viens pas vous vanter les mérites d’une machine à pain ou d’une yaourtière, mais de Farm 432, une ferme personnelle qui vous permet d’élever vos propres larves de mouches afin de faire de la viande d’insecte.

Pour ceux qui ne se sentent pas bien, les toilettes sont au fond à gauche, pour les autres, voilà à quoi ressemble ce merveilleux engin.

Farm432 300x240 Mangez vos propres larves de mouches...Farm432 2 300x203 Mangez vos propres larves de mouches... Farm432 4 300x200 Mangez vos propres larves de mouches... Farm432 3 300x200 Mangez vos propres larves de mouches...Farm432 5 300x199 Mangez vos propres larves de mouches...

Et regardez comme c’est bon pour la santé !

Farm432 sante 300x216 Mangez vos propres larves de mouches...

Et bon appétit !

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

5 thoughts on “Mangez vos propres larves de mouches…

  1. Superbe invention, même si je ne suis pas convaincue que le grand public soit prêt pour accueillir une machine comme celle-ci.
    Mais comment fait-on pour trouver les mouches ?
    On les achète ?
    Ou il y a une technique pour les attraper, comme mettre de la nourriture dans la machine et attendre qu’elles entrent ?

  2. Je trouve l’idée très originale. Cependant, je ne suis pas certaine que beaucoup de personnes soient attirées par ce genre d’instrument. On est pas habitué à manger ce genre d’insecte. Comme écrit sur le commentaire précédent, je me demande comment on peut faire pour attraper les mouches au départ. Dans l’attente de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement