Obliger ses ouvriers à porter des couches pour augmenter la productivité…

Pendant ce temps, au Honduras…

adulte couche 300x225 Obliger ses ouvriers à porter des couches pour augmenter la productivité...

Putain, je rajoute encore un pays à ma liste : le Honduras !

Figurez-vous que Kyungshin-Lear, une joint venture américano-coréenne installée au Honduras, fait porter des couches-culottes à ses employés pour supprimer la traditionnelle « pause-pipi ».

C’est en tout cas ce qu’ont balancés plusieurs ouvriers…

La boîte aurait même fait installer des caméras de surveillance dans les toilettes pour vérifier les habitudes des ouvriers…

Bon, l’entreprise dément… mais quand même…

En savoir + : http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/honduras-des-ouvriers-contraints-a-porter-des-couches-7763953933

@ bientôt !

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

11 thoughts on “Obliger ses ouvriers à porter des couches pour augmenter la productivité…

  1. Voila une solution a laquelle je n’avais pas pensé pour gagner en productivité… :) Merci pour le conseil je vais acheter des couches a mes collègues de travail comme ca plus de problème !! C’est vraiment n’importe quoi ils sont fou …

  2. Je ne pense pas que ça doit être réellement appliqué mais cette article m’as fait bien rire ! Pour gagner en productivité ca serait plus simple de scotcher la bouche de ces employés pour qu’ils n’est plus de pause cigarette et en plus tous le monde travailleraient dans le calme que demander de plus :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement