Dieudonné propose un coup d’état militaire… par la farce !

Il y a peu, Dieudonné lançait son appel à la désobéissance civile en même temps que sa pétition pour dissoudre la LICRA. Il revient pour apporter son soutient aux militaires sanctionnés pour avoir fait une quenelle devant une synagogue, ainsi qu’à tous les militaires de France…

chasseurs alpins quenelle 169x300 Dieudonné propose un coup détat militaire... par la farce !

C’est une pluie de quenelle qui est en train d’affluer de partout. Et pour cause, la quenelle comparée à un salut nazi, plus la censure de la quenelle, ajoutée au ras-le-bol général, et vous avez le cocktail explosif à souhait !

Dieudonné en profite également pour faire un appel à un coup d’état militaire par la farce et la non-violence. En fait, c’est ce qui est en train de se produire avec ce succès des soutiens à la quenelle.

Et puis, comprenons que le CRIF mettant la pression aux plus hautes institutions militaires de France ne peut que soutenir les propos de Dieudonné et son discours anti-sionniste.

Sa vidéo :

Dieudonné est un humoriste engagé qui a toutes ses chances de finir comme beaucoup : en geôle ou sous les roues d’un camion. Mais en attendant, il est en train d’accomplir quelque chose d’assez incroyable : une révolution par la farce ! Du jamais vu !

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

One thought on “Dieudonné propose un coup d’état militaire… par la farce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement