Les américains nous trouvent plus trash qu’eux !

Pendant ce temps, aux USA…

americain flag 300x225 Les américains nous trouvent plus trash queux !

je suis tombé sur cet article de Thought catalog, un site américain, qui parle de nous, les français. Et voici, d’après eux, les 21 exemples qui font que l’on est plus trash qu’eux :

1- Le fameux « casse toi pauvre con ! »

En effet, notre (ex)  président n’a pas hésité une seconde à envoyer chier un type qui lui disait : « touche-moi pas, tu me salis ». En même temps, il n’y en a pas beaucoup qui ont du dire ça à Bush…

Et puis, ça a tellement fait scandale que même eux en ont entendu parler… Si c’est pas un signe que, au fond, c’est pas si normal que ça en France, et que ça fait pas de nous des gens trash.

Bon, ok… Mais mes enfants, vous êtes loin du compte !  Ce président a tout de même proposé de nettoyer les cités au Karsher !

Et puis, le précédent, qui a gouverné 12 ans tout de même, nous avait fait un discours fantastique qui est resté dans les annales !

2- Tu veux mon zizi? (oui oui oui oui !)

Et ben oui, Francky Vincent !

Alors, 2 choses… D’une, vous trouvez vraiment ça plus trash que votre « It’s too big »  de Jonah Falcon, l’homme au plus grand pénis du monde ?

Bon, et la seconde, ne sous-estimez pas la trashitude française, s’il vous plait !

Déjà, nous avions, largement avant Francky Vincent, les Elmer Food Beat, qui sont bien plus forts et plus profond (oh gosh) que notre ami aux fruits de la passion.

Et puis, entre temps, on a évolués !! Non d’une couille, nous avons recruté bien pire ! N’avez-vous donc jamais entendu parler de Liza Monet?
Âmes sensibles s’abstenir…

3- Les paroles de la marseillaise…

« Qu’un sang impur abreuve nos sillons !!! »

Bon, là, je dois vous accorder que c’est pas ce que l’on a fait de plus romantique. Mais là encore, vous nous sous-estimez !!

Nous avons bien d’autres chants de fierté… Le chant du départ, par exemple, communément appelé le « frère de la marseillaise ». Composé en 1794, chanté dans toutes les grandes guerre depuis, qui propose à chacun de mourir pour sa patrie « un français doit vivre pour elle, pour elle un français doit mourir », entre deux « Tyrans descendez au cercueil. ». Poème magnifique où mères, épouses, vieillards et enfants relativisent le massacre et la mort !

Ouais, faut pas trop les faire chier les français icon wink Les américains nous trouvent plus trash queux !

4- DSK, pervers populaire…

Hum, mes chers amis américains, dois-je vous rappeler une fameuse robe bleue? Nous ne savons si Bill Clinton était fumeur, hein, mais Monica, si icon smile Les américains nous trouvent plus trash queux !

Allez, on aime le cul, vous nous l’avez déjà dit… Mais vous aussi, non?

Encore une fois, vous semblez ne jamais vouloir aller au fond des choses. Je vais vous présenter quelques personnalités française, qui ont dit des trucs bien pires que DSK, et qui occupent des postes importants en France… Ready?

Michel Polac :
mort en 2012, ce journaliste a longtemps été à la télé, même après avoir écrit dans un livre confession, journal, p 147  :
« et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait.  »
Notez la poésie, hein icon wink Les américains nous trouvent plus trash queux !

Daniel Cohn Bendit, député européen, de nationalité allemande, mais né en France (et francophone, français, etc) :

Frédéric Mittérrand, le neveu de l’ancien président de la république François Mittérrand, et lui-même ancien ministre de la culture (ouais, ministre, et l’affaire était déjà célèbre !), écrira dans son roman autobiographique « La mauvaise vie », ceci :

« J’ai pris le pli de payer pour des garçon (…) Evidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici (…) Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément (…) On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable (…) La profusion de jeunes garçons très attrayant et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au coeur du système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas »

Pédophile ou simple touriste sexuel? Pour un ministre de la culture, honnêtement, est-ce bien sérieux?

Et croyez-moi, il y en a d’autres !

5- Sebastien Tellier : ce type a représenté la France à l’eurovision…

Et vous croyez qu’on en est fiers??

Mais, c’est quoi l’eurovision? Vous parlez de ce concours de chant local où des pistonnés vont faire un lamentable show ? Ou vous parlez de ce truc que Marie Myriam a gagné une année avec cette magnifique chanson, « L’oiseau et l’enfant »?

Si si, il y a des chanteurs en France, mais pas à l’eurovision, soyez-en sûrs.

Non, la chanson française ne s’arrête pas à Philippe Catherine, Sebastien Tellier, et Maître Gims. Non non, il y a aussi des Jacques Brel et des Serge Gainsbourg, non mais !

6- Nos chansons paillardes…

Mais vous la sortez d’où celle-là? Elle est si peu connue…

En voici que chaque français, des plus grande villes aux plus profondes campagnes, connaît et entonne dès les premières notes !

Le curé de Camaret :

La petite Huguette :

La chatte à la voisine :

Ah la salope !

La digue du cul :

Bref : la chanson paillarde, en France, c’est toute une institution ! On en chante dès l’enfance !

7- Fatal Bazooka…

Ouais, on a aussi de mauvais humoristes… mais on en a des bons, aussi, hein !

8- Il parait que notre télé est la même que la leur, en pire.

Et oui, nous aussi on a les Simpsons, Futurama et How I met your mother, mais en effet, on a des traductions de merde.
Attendez les mecs, on en est conscients ! Et on est nombreux à regarder les séries en streaming et en VOSTFR (Version Originale Sous-Titrée en FRançais). Ouaip… Les voix fr, ça pue un peu du cul. Mais il y a pire…..
Il y a les traductions d’animes (les mangas japonais). C’est carrément vomitif. C’est de la cruauté, de la barbarie !

Mais il parait que le streaming, c’est mal, comme le téléchargement d’ailleurs.
Alors foutez-vous de nous, ouais, foutez-vous de nous… Mais c’est pas de notre faute à nous !!

9- Les traductions de films.

Oui, on a des traductions de merde, je viens de le dire… Mais il y a pire, il y a les québécois (désolé les mecs, faut bien que je me défende, hein !)

Voici, d’ailleurs, quelques perles québécoises…

6nigaud 167x300 Les américains nous trouvent plus trash queux ! cars 200x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !

danselascive 189x300 Les américains nous trouvent plus trash queux ! fictionpulpeuse 214x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !

filmdepeur 300x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !

foliegraduation2 222x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !frissons 200x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !

histoirejouet 212x300 Les américains nous trouvent plus trash queux ! poulets 212x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !

Rapides et Dangereux 2 216x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !

starship 300x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !tuerbill 209x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !

10- Ceci est vendu pour de vrai dans de vrais magasins en 2013 :

banania 225x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !

Ouais, hein… Le nouveau design ne le rend pas moins horrible, hein…

Dire qu’on ne peut plus acheter de têtes de nègres, va falloir abandonner le Banania aussi…

Désolé, passé colonial, tout ça…

11- Jean-Marie Lepen.

Au second tour alors qu’il a quand même dit de sacrées conneries !

Ouaip… Vous avez élu Bush, père et fils, alors vos leçons de morale, hein icon wink Les américains nous trouvent plus trash queux !

On est si proches vous et nous icon smile Les américains nous trouvent plus trash queux !

12- Le débat Chirac Mittérrand :

Ouais, c’est vrai que c’est un coup bas… Mais nous, au moins, on se prend pas pour des supers-stars, sportifs, chanteurs, danseurs et acteurs à chaque déplacement, non mais !
Et puis… Ils avaient quand même plus de classe que notre président actuel, non?
Hollande photo censuree AFP 640x878 218x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !

Bon, allez, cadeau, voici un vrai débat de boxe…à la française…

13 – Nos émissions de télé-réalité

J’ai pas de quoi me défendre, là… Si ce n’est que vous aussi, vous avez des émissions pourries, hein !
Tiens, d’ailleurs, vous voulez sortir les dossiers? Ben nous aussi :

Alors, on fait moins les malins, là, hein !

14- En France, « quand il pète il troue son slip » de Sebastien Patoche a dépassé « Get Lucky » sur iTunes.

Alors, d’une, ceci se nomme de l’humour (mauvais humour, j’en consent), mais encore : c’était un hommage à Chuck Norris !! Un américain !! Ne connaissez-vous donc pas les « Chuck Norris Facts« ?

15- En France, les gens font pipi n’importe où…

En France, on manque de toilettes publiques, répondrai-je avec mauvaise foi.
Vite, la suite..

16- Sexion D’Assaut est un groupe très populaire…

Là, on va tomber d’accord. C’est de la merde !
Rendez-vous compte que mêmes les ricains trouvent que c’est de la merde !
Pardooooon ! C’est pas de notre faute !!
Rendez-nous Gainsbourg !

Précision, ils sont populaires chez les jeunes pucelles pré-pubères… Vous devez en avoir, vous aussi, je pense…

17- Des centaines de milliers de manifestants contre le mariage gay

Ouais… La France avance tout doucement… mais sûrement…
Riez, mais vous, vous n’avez toujours pas réussi à abolir la peine de mort, alors on la ramène pas, ok?
Aux states, on vend des fusils aux goss, alors on se calme !

18- WTFBelleville

Un Tumblr qui répertorie des photos insolites de Belleville.
pipi 224x300 Les américains nous trouvent plus trash queux !
Les américains se choquent pour peu, dites-moi… Moi, je trouve ça plutôt amusant…

19- Gérard Depardieu fait pipi dans un avion

Mais… Il est toujours français?
Bon, ok, c’est un peu la honte… Allez, foutez-vous de notre gueule…
Enfin, Miley Cyrus, c’est un truc de chez vous, non? C’est pas elle qui suce des poignées de porte?
Hum…

20- L’un de nos sandwichs préférés se compose de pain mou, de beurre froid et de jambon.

Ils osent critiquer notre jambon beurre, là !!!
Aux armes, citoyens !!
Hey, les gars, nous aussi on boss. Faut pas imaginer qu’on se fait une petite douzaine d’escargots entre midi et deux. Encore moins qu’on se tape la tartine de foie gras (ça coûte un bras, même si c’est très très bon). Oui, en France, pays de la gastronomie, on mange des jambon-beurre le midi, au boulot. On a aussi le parisien (jambon-emmental), le crudités, on a même des kebabs et des Mac-do.

21 – Nabilla

Vous avez gagné ! Je m’incline…
Oui, nous avons honte de Nabilla. Ayez un peu de compassion, que diable ! C’est nous qui devons la supporter. Nous avons réussi à vous refiler Afida Turner, nous arriverons peut-être à vous refiler Nabilla, non?

Bref, la France et les Etats-Unis, c’est quand même pas si différent. Et honnêtement, ça m’a fait du bien de pouvoir un peu chanter Cocorico !

Cette petite réponse est à prendre avec beaucoup d’humour, Miss Chelsea Fagan. En France, on a une expression qui dit : « Avant de voir la paille dans l’œil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien ».

Ce site a une catégorie USA. Allez y faire un tour icon wink Les américains nous trouvent plus trash queux !

Et une catégorie « France »… Comme quoi, on est réglos !

A bientôt chers amis français et américains ! (et les autres aussi, hein icon wink Les américains nous trouvent plus trash queux ! )

*Un jour la petite Huguette…*

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

5 thoughts on “Les américains nous trouvent plus trash qu’eux !

  1. Alors là c’est clair, faut pas déconner non plus, généralement les américains sont beaucoup plus trash que nous !

    Jackass (ok c’est anglais, mais les américains ce sont des anglais à la base) comparé à M Youn, on est ridicule :p

    Ensuite quand tu prends M Manson qui fait une robe en viande à une de ces fans et lui pisse dessus.

    Tous les serial killers qu’ils ont…

    Tous leurs films sur les zombies contre attaquent :D

    Clairement on est pas les plus trashs!

    Noémie d’Icelanded

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement