Aller sur Mars, c’est Haram…

C’est l’érudit religieux saoudien Cheikh Ali Al Hekmi qui le dit : un voyage sur Mars dépasserait les limites de l’être humain, dont la vie ne doit pas être gaspillée !

mars Aller sur Mars, cest Haram...

Il a donc établi une fatwa (loi religieuse) contre le projet Mars One, initié par les Pays Bas, un projet de départ sur Mars sans retour, pour y créer la première colonie humaine.

Selon le journal Al Hayat, a qui le Cheikh a balancé cette connerie, six des 477 Saoudiens candidats au voyage ont été acceptés pour la mission. Ils iront donc en enfer icon wink Aller sur Mars, cest Haram...

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

8 thoughts on “Aller sur Mars, c’est Haram…

  1. Un voyage sur mars ça paraît surréaliste. Mais avec l’avancé de la technologie, je crois qu’un jour (et ce n’est pas loin), l’être humain pourra établir une colonie sur la planète rouge.

    Reste à savoir si l’atmosphère sera plus vivable qu’ici. Sur ce point, j’en doute. :-D

  2. C’est vraiment beau d’aller sur d’autres planètes surtout la planète rouge elle reste encore un mystère pour nous !
    Je ne sais pas pourquoi cette loi religieuse(fatwa) si le projet n’est que fruit de la curiosité humaine et de la tendance continuelle de l’homme à la découverte..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement