Godzilla 2014 : le monstre japonais est de retour !

Godzilla, le retour? Et bien, en effet, le monstre japonais est de retour dans un remake, ou plutôt un reboot, qui promet d’être énorme !

Le synopsis :
« Une créature marine gigantesque, dont l’existence a été dissimulée depuis les années 1950 et les essais nucléaires dans le Pacifique, menace la sécurité du Japon et de la côte Ouest des États-Unis. Bientôt, d’autres monstrueux organismes font leur apparition1. L’officier Ford Brody et son père, ingénieur en nucléaire, enquêtent sur ces créatures et leur impact sur l’environnement23. Au même moment, la compagne de Ford, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco… »

Ce reboot est réalisé par Gareth Edwards et sortira en salle le 14 mai 2014, et en 3D s’il vous plait.

La bande annonce :

Mais au fait, ça veut dire quoi, Godzilla?

Et bien, en fait,n c’est une mauvaise prononciation de Gojira, qui est lui même la contraction de 2 mots japonais : gorira et kujira (Gorille et baleine). En bref, c’est un mot-valise qui désigne donc un monstre mi-gorille, mi-baleine…

Voilà, en gros, Godzilla est censé être un monstre m-gorille, mi-baleine…

godzilla meanwhile.fr  Godzilla 2014 : le monstre japonais est de retour !

Ce truc est un monstre mi-gorille mi-baleine oO

Ah, et, je vous ai pas dit… Walter White joue dedans… Oui, Bryan Cranston joue dedans ! On va avoir du mal à ne pas le voir en Walter White, mais bon, ce cou-ci,  pas sûr qu’il fabrique de la meth pour faire faire une over-dose aux monstre mi-gorille mi-baleine…

Cet article perd progressivement tout bon sens… hum…

Bon, alors, vous en pensez quoi?

Vous allez y aller, le 14 mai, voir les nouvelles péripéties de notre dino-gorille-baleine préféré ? icon smile Godzilla 2014 : le monstre japonais est de retour !

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement