McDonald’s teste la livraison à domicile !

Incroyable? Fantastique? En Australie, McDonald’s teste McDeliveryle service de livraison à domicile. C’est tout à fait sérieux !

McDelivery livraison domicile McDonalds meanwhile.fr  McDonalds teste la livraison à domicile !

Bon, il vous faudra commander pour un minimum de 25$ entre 18h et 21h, mais c’est un test !

Ce service de livraison à domicile par Mc Do existe déjà à Singapour et en Inde. Et la France, c’est pour quand?

Il existe un groupe Facebook qui appelle à la livraison à domicile de la part de Mc Do, qui compte plus de 300 000 fans ! Cependant, des tests ont déjà été faits, et ils ne sont pas concluant. Difficulté à livrer un trop grand nombre de commandes en moins de 10 minutes (afin que le hamburger reste chaud et ne perde pas de ses « qualité gustatives »), McDonald’s a finalement décidé d’abandonner le projet…..pour l’instant !

Mais alors, pourquoi en Asie et pas chez nous?

Question de culture… McDonald’s fonctionne sur un principe d’intégration sociale. Là-bas, ça marche, ici, moins bien.

Vous voilà donc prévenus, demain, nous pourrons sans doute nous aussi commander un McDo et se le faire livrer. Bonne nouvelle ?

Vous avez aimé cet article? Alors vous aimerez aussi :

20 thoughts on “McDonald’s teste la livraison à domicile !

  1. Est ce qu’il y a des statistiques qui montrent que les français n’aiment pas la livraison à domicile?Certes c’est moins répondu qu’on Asie ou c’est très utilisé mais je pense qu’une marque comme McDonald’s aura surement du succès.

  2. Ca fait longtemps qu’on en entends parler, mais rien ne vient.
    Ce serait pourtant une bonne réponse à la longueur des files d’attente le samedi soir … ils pourraient prévoir des systèmes de maintien au chaud dans leur véhicule … ou alors, un food truck Mac Donald’s qui fait le sandwich dans votre rue.

  3. Ca doit être compliquer à être rapide et toujours dans les normes mais j’espère que ca sera aussi rapide que mon dépannage serrurier ! A chaque fois que je l’appelle en moins de 30 minutes il est là ! Je lui demanderai de passer avec un mcdo dans le Val d’Oise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez votreNom@votreMotClé dans le champs nom pour un meilleur référencement